Résultats
template image

Saisissez votre recherche...

On fait le plein d'infos sur la cinquième saison de Peaky Blinders dont le tournage débute cet automne.

Pour le média britannique Birmingham Mail, Steven Knight, le créateur de l'excellente série Peaky Blinders a dévoilé un paquet d'informations très intéréssantes  sur la cinquième saison à venir.

Pour commencer, on apprend que le tournage de ces nouveaux épisodes commencera à l'automne prochain et devrait nous assurer une diffusion en 2019 ! 

Vous voulez en savoir plus sur l'ambiance et l'environnement dans lequel va baigner le Clan Shelby ? Voici un début de réponse bien intriguant : 

"Nous allons plonger dans les années 1930, détaille Steven Knight. Il s’y passe tellement de choses, donc pourquoi ne pas y aller ? La dépression et la montée du fascisme feront partie de l’intrigue."

Après avoir été atteint d'une balle dans la joue lors du season finale de la quatrième saison, de nombreux fans espèrent sincèrement qu'Alfie Solomons incarné par Tom Hardy va s'en sortir. Ce a quoi Steven Knight a répondu : "no comment". Affaire à suivre mais on croise également les doigts tellement Tom Hardy incarne parfaitement son personnage.

Concernant la fin de sa série, le  showrunner a annoncé qu'il verrait bien la série se clore au terme de la septième ou huitième saison sur une image bien précise : "Dans mon esprit, ça se termine par la première sirène du raid aérien de la Seconde Guerre mondiale. Ma mère m’a raconté une histoire à propos de la sirène du raid aérien qui repartait, et ma mère qui retirait les couvertures et disait : "Allez, les bougres sont là."

Je ne sais pas pour vous mais on a vraiment hâte de retrouver Thomas Shelby dans la cinquième saison de Peaky Blinders !

Soyez le premier à laisser un commentaire.



Séries liées
Networks liées
Partager cette actualité