Résultats
template image

Saisissez votre recherche...

It's Showtime ! Jason Clarke incarnera Jerry West dans la série sur les Los Angeles Lakers pour HBO !

Alors que les Los Angeles Lakers sont une des franchises à suivre en NBA la saison prochaine (les saisons précédentes également) suite à la venue d'Anthony Davis aux côtés de Lebron James, HBO va produire une série sur la franchise NBA dans les années 1980.

Intitulée Showtime, cette future série nous plongera dans les Lakers version 80's avec à sa tête le grand Jerry West alias "The Logoman" mais aussi Magic Johnson et Kareem Abdul-Jabbar qui ont remportés pas moins de 5 titres durant cette décennie.

Après 14 saisons passées dans la Cité des Anges avant de prendre sa retraite en 1974, Jerry West deviendra General Manager de la franchise entre 1982 et 2000, créant la dynastie du "Show Time" d'où le nom de la série.

Jerry West sera donc incarné par l'acteur australien Jason Clarke que l'on a déjà pu apercevoir Zero Dark Thirty, La Planète des singes : L’Affrontement mais aussi Mudbound. Selon les premières informations, l'acteur incarnera un Jerry West en patron irascible et torturé, qui cherche à se dépasser en tant que GM.

Le pilote de la série Showtime sera réalisé par Adam McKay. Le scénario sera basé quant à lui sur la biographie Showtime : Magic, Kareem, Riley, and the Los Angeles Lakers Dynasty of the 1980s de Jeff Pearlman.

Début de tournage en septembre 2019 pour une diffusion probable fin 2020 sur HBO (aucune date n'a pour l'instant été officialisée).



Soyez le premier à laisser un commentaire.



Continuez votre lecture Ces articles peuvent également vous intéresser

Séries liées
Personnes liées
Networks liées
Partager cette actualité