Résultats
template image

Saisissez votre recherche...

C'est désormais officiel, les ewoks vont faire leur grand retour dans le prochain film Star Wars, L'Ascension de Skywalker.

A moins d'un mois de la sortie au cinéma du neuvième film de la saga Star Wars, L'Ascension de Skywalker, une info récemment dévoilée va enchanter ou faire hurler les fans de la saga : Les Ewoks sont de retour ! 

Dans ce reportage sur les coulisses du prochain film, on y découvre l'acteur Warwick Davis reprennant le rôle de Wicket, le célèbre Ewok apparu dans le Retour du Jedi.


Si on se penche un peu plus sur le scénario du 9ème film, ce retour n'est pas des plus absurdes puisque l'histoire se déroulera en partie sur Kef Bir, une lune se situant non loin d'Endor (où vivent les Ewoks) et où se sont écrasés les restes de l'Étoile de la Mort. Il y aura donc fort à parier que la Résistance viendra rendre visite aux mignons petits Ewoks.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira au cinéma le 18 Décembre prochain ! Retrouvez la fiche du film sur Kifim : https://kifim.fr/film/star-wars-l-ascension-de-skywalker/39402/

via GIPHY


Soyez le premier à laisser un commentaire.



Continuez votre lecture Ces articles peuvent également vous intéresser

Films liés
Personnes liées
Partager cette actualité