Résultats
template image

Saisissez votre recherche...

Dévoilée lors de la D23 Expo, la première bande-annonce de The Mandalorian nous dévoile une série sombre et intense !

Très attendue, la série The Mandalorian a dévoilé ses premières images lors de la D23 Expo, la grande convention organisée par Disney pour annoncer ses nouveautés.

Sombre, intense, exaltante... les bons adjectifs se déchaînent à la vue de cette première bande-annonce qui nous annonce du beau divertissement. Lancée le 12 novembre aux Etats-Unis, au même moment que Disney +, la plateforme de streaming de Disney, la série nous plonge dans l’univers de Star Wars, dans une galaxie dans la tourmente après la chute de l’Empire.

On y découvre Pedro Pascal  dans le rôle d’un mercenaire mandalorien (ayant la même armure que Boba Fett) se battant à coups de blaster dans une ambiance digne des grands westerns. Il n'y a pas de doutes, ces premières images font grandement envie notamment lorsqu'on sait que Jon Favreau et toute la production ont eu un très grande marge de manoeuvre pour réaliser cette série.

Nous ne manquerons pas de vous faire connaître la date de lancement de The Mandalorian et la plateforme Disney Plus en France lorsqu'elle sera officialisée.

Soyez le premier à laisser un commentaire.



Continuez votre lecture Ces articles peuvent également vous intéresser

Séries liées
Personnes liées
Networks liées
Partager cette actualité