Une première bande-annonce pour King Arthur : Legend of the Sword
Le 23 Jul 2016 à 23:37

La Warner continue sur sa lancée au Comic Con et vient de dévoiler une première bande-annonce pour King Arthur : Legend of the Sword de Guy Ritchie.

Adapté des légendes Arthuriennes, King Arthur : Legend of the Sword verra Charlie Hunnam endosser le rôle du célèbre roi Artur dans une histoire pleine de combats, de magie et de coups fourrés.En voici son synopsis :

Jeune homme futé, Arthur mène sa bande et fait régner l’ordre sur les faubourgs de Londonium. Il ne se doute pas encore du destin auquel il est promis… Pourtant, le jour où il s’empare de l’épée Excalibur, il empoigne du même coup son avenir. Dès lors mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est contraint de faire des choix sans retour en arrière possible. Il rejoint la Résistance et rencontre une mystérieuse jeune femme, Guenièvre. Tout en apprenant peu à peu à manier l’épée, il doit surmonter ses démons intérieurs et parvenir à unir un peuple pour vaincre le tyran, Vortigern. Parviendra-t-il à venger ses parents assassinés par ce monstre et à recouvrer sa couronne et son rang ?

Peu attendu face aux blockbusters, notamment Kong: Skull Island, du début d'année 2017, ces nouvelles aventures du Roi arthur nous font fortes impressions dans cette bande-annonce. Espérons que le reste soit à la hauteur...



Réalisé par Guy Ritchie, d’après un scénario de Joby Harold, Guy Ritchie et Lionel Wigram, avec Charlie Hunnam, Aidan Gillen, Djimon Hounsou, Astrid Bergès-Frisbey, Jude Law, Eric Bana. Sortie prévue le 22 Mars 2017.

DiscussionCommentaires sur l'actualité

Films liés

Personnes liées

Rejoignez-nous sur Facebook

Actualité similaireNews pouvant vous intéresser également

Une nouvelle bande-annonce explosive pour le reboot de Tomb Raider
Le synopsis officiel de Solo : A Star Wars Story dévoilé par Lucasfilm
Un premier synopsis pour les Indestructibles 2
DC Comics sortira son film Shazam! le 5 avril 2019
James Gunn confirme la sortie des Gardiens de la Galaxie Vol 3 pour 2020
Cate Blanchett sera la présidente du jury de Cannes 2018