Affiche Au service de la France

Début des années 1960. Les services secrets français recrutent le jeune André Merleaux , de retour d'Algérie. André se forme auprès de vrais espions davantage préoccupés par leurs notes de frais que par leur mission. La route est longue pour devenir un espion digne de 007 dans un service labyrinthique, kafkaïen et absolument certain de la suprématie française sur le monde.


Saisons & épisodes


Casting


Critiques

MonsieurPedro le 25/06/2018
A propos de la saison 1
8/10

Un temps vu comme une série potache à la 0SS 117, Au service de la France met en place une intrigue délicieuse au fur et à mesure de sa première saison grâce à une très bonne écriture.
On découvre, au travers d'un humour bien potache, la France des années 60 dans laquelle la jeunesse tente de bousculer les codes tout en se confrontant au conformisme d'après guerre.
Arte nous livre une nouvelle fois une excellente série à la fois drôle et passionnante.


Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Retrouvez toutes les informations sur Au service de la France lancée en 2015 : synopsys, casting complet, acteurs, scénariste, réalisateur. Découvrez des séries similaires à regarder également. Faites vous une idée de la série grâce à la note des membres et aux critiques des internautes.

Pour aller plus loin

Hashtag : #AuServicedelaFrance
Network : Arte

Recommander cette série
Partager
Gérez vos listes