Affiche Epic Ink
  • 1 saisons
  • 10 épisodes
  • Début :
    2013
  • Statut :
    En Cours
  • Hashtag :
    #

The series follows the artwork and exploits of the staff at a tattoo shop unlike any other, Area 51 Tattoo, located in Springfield, Oregon. Area 51 sits at the intersection of pop culture and cutting-edge tattoo art. The artists at Area 51 specialize in hyper-realistic tattoos featuring beloved characters and scenes from favorite sci-fi films and pop culture.

0
0
0
0

Saisons & épisodes Les résumés de tous les épisodes de Epic Ink

S01E01 Bienvenue chez Area 51 20/08/2014 Les fans de pop-culture ont eux aussi le droit à leur salon de tatouage ! Vous voulez une tortue-ninja, un T-Rex tout droit sorti de Jurassic Park, un zombie de George A. Romero, Gizmo ou encore un phaser ? Area-51 (Zone 51) est fait pour vous. Chris et son équipe de tatoueurs à toute épreuve ne reculeront devant aucun défi, aussi fou soit-il !
S01E02 Humoriste, zombie et chat de l’espace 27/08/2014 L’équipe d’Area 51 réalisent un portrait de Chris Farley, un grand requin blanc et la version zombie d’une pin-up. Heather tatoue des cornes de bélier sur le crâne d’un homme très têtu. Pendant ce temps, Caroline fait du babysitting pour un chat venu de l’espace.
S01E03 Duel et Dark Knight 03/09/2014 Josh Bodwell et Chris Jones font équipe pour faire revivre un duel historique. Chris 51 fait aussi revivre le Tyrannosaurus rex. Heather Maranda tatoue le jeu vidéo préféré d’une jeune femme. Chris Jones dessine un portrait de Batman sorti tout droit de Gotham City.
S01E04 Chicago, nous voilà 10/09/2014 Chris 51 et sa bande de nerds armés d’aiguilles vont tatouer dans l’une des plus grandes conventions de pop culture du pays : Chicago C2E2 ! Heather et Caroline restent pour travailler avec un client qui désire une unicorne à un endroit très particulier du corps. Le reste de l’équipe travaille dur lorsqu’ils doivent recréer de manière hyper réaliste une Tortue Ninja adolescente et un tatouage rock basé sur l’un des films de science-fiction les plus populaires.
S01E05 Vendredi 13 17/09/2014 C’est vendredi 13, et pour le fêter, Chris 51 et son équipe vont faire exploser Area 51 avec la plus grosse fête de l’année et des guest surprises. Trois amies viennent au salon pour se faire des tatouages sur le thème de la science-fiction et de l’horreur. Chris Jones dessine un zombie hyper-réel sorti tout droit de l’un des films d’horreur de George Romero, Jeff Wortham conçoit un impressionant pistolet à rayons, et Josh passe du côté obscur avec le portrait plus que réaliste d’Elvira, « Maîtresse des Ténèbres ».
S01E06 La fille au tatouage monstre 24/09/2014 Chris Jones tatoue une bouche sanglante hyper réaliste sur un ami qui impressionne tout le monde. Heather obtient l’ultime tatouage : un mix entre une poupée classique pour enfant et les quatre chevaliers de l’apocalypse. Chris 51 et Jeff font équipe pour tatouer deux batailles de l’espace sur deux sœurs.
S01E07 Je t’ai à l’oeil 01/10/2014 Heather amène l’hyper-réalisme à un tout autre niveau lorsqu’elle offre à son client un troisième oeil. Jeff retrouve un de ses tous premiers clients. John F. Kennedy revient à la vie en tant que cyborg grâce à Chris Jones, et Chris 51 est enchanté par un morceau inspiré de Gilbert et Sullivan.
S01E08 Sang, bedaine et donuts 08/10/2014 L’équipe d’Area 51 part en sortie scolaire au magasin mondialement connu Voodoo Donuts, où Heather défie Chris 51 de se faire tatouer un donut sur le ventre. Pendant ce temps, Chris 51 reçoit une fan de Star Trek en costume intégral qui désire rendre hommage à sa série préférée. Josh tatoue un adepte de karaoké avec « un monstre karaoké » et Chris Jones tatoue un crâne sanglant tellement réaliste que vous en ferez des cauchemars.
S01E09 Tous au match ! 15/10/2014 Chris 51 et son équipe tatouent des Gremlins, des loups, des dragons et des machines à voyager dans le temps. Jeff crée une paire de tatouages originale pour une mère et sa fille. Chris Jones tatoue une mascotte de baseball sur un fan pur et dur, tout en révélant qu’il n’aime pas vraiment le sport préféré de l’Amérique. Le groupe décide de l’emmener voir son premier match afin de le faire changer d’avis.
S01E10 La jungle du tatouage 15/10/2014 Chris Jones creates a female werewolf; Chris 51 turns a woman's leg into an enchanted forest.

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur la série