Affiche Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
  • 3 saisons
  • 56 épisodes
  • Début :
    2002
  • Statut :
    Terminée
  • Hashtag :
    #

Dans un futur proche, la frontière entre l'homme et la machine s'atténue de plus en plus à chaque jour : alors que le quotidien de chacun se partage entre le réel et le virtuel de part et d'autre d'une limite toujours plus floue, la société évolue peu à peu vers une nouvelle forme de vie. Une nouvelle définition du genre humain... Pour échapper à une maladie mortelle étant enfant, Motoko Kusanagi, alias Major, a vu son âme, ou Ghost, transféré dans un corps artificiel impossible à distinguer d'un être humain normal. Elle commande la Section 9, une unité de sécurité publique officieuse, composée de cyborgs comme elle et chargée de lutter contre la facette sombre de ces nouvelles technologies.

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Saisons & épisodes Les résumés de tous les épisodes de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex

S01E01 Section 9 01/10/2002 La Section 9 s'interpose lors une prise d'otages à priori banale, mais aux revendications très floues. Les agresseurs sont des robots geishas et la victime n'est autre que le ministre des Affaires étrangères. Mais derrière cette action terroriste se cache peut-être un danger plus important encore. Le Major Motoko Kusanagi et ses partenaires décident de tirer cette affaire au clair.
S01E02 Révolte de l'au-delà 08/10/2002 Un des prototypes de tank nouvelle génération devient brusquement fou et quitte de lui-même la technopole où il subissait des tests de fonctionnement. La Section 9 se met à sa poursuite, tout en essayant de découvrir la raison de cette mystérieuse fugue robotique. Se pourrait-il qu'un humain se cache derrière cet engin, au cœur d’intérêts commerciaux et militaires ?
S01E03 Androïde, mon amour 15/10/2002 Un beau jour, presque tous les androïdes de type « Jeri » décident de mettre fin à leur existence. Ce « suicide » simultané interpelle la Section 9. Celle-ci enquêtait déjà sur une crise de folie qui avait gagné des androïdes du même fabricant. Pourtant, ce nouveau geste de rébellion ne semble pas cacher un complot, mais plutôt un signe des temps.
S01E04 Le rire des intercepteurs 22/10/2002 Togusa est contacté par un ancien collègue qui a découvert des activités suspectes au sein de la police, mais ce dernier meurt sans avoir pu en dire plus. Malgré tout, Togusa met à jour les écoutes illicites pratiquées par la brigade d’enquête spéciale. Contre toute attente, la médiatisation de l’affaire provoque la réapparition du cyber-terroriste appelé « le rieur » après 6 ans de silence.
S01E05 Le chant du rossignol mécanique 29/10/2002 Le préfet de police Daidô est menacé de mort. La brigade d’enquête spéciale croit avoir trouvé le Rieur en la personne de Nanao A. Pourtant la Section 9 y voit une habile mise en scène. Comment se fait-il qu’une enquête qui piétinait depuis six ans progresse si soudainement ? Le Major se replonge dans la genèse de ce qui sera appelé par la suite « L’affaire du Rieur ».
S01E06 La sarabande des imitateurs 05/11/2002 Malgré la surveillance de la brigade d’enquête spéciale, Nanao A parvient à lancer son virus. Batô découvre une vérité bien différente de celle à laquelle il s’attendait. Les prouesses informatiques de la Section 9 ne permettent pas d’endiguer le flot d’assassins visant le Préfet de police. Commence alors une course effrénée pour protéger Daidô de la horde de tueurs.
S01E07 Les héros ne meurent jamais 12/11/2002 Alors qu'il vient tout juste d'échapper à un énième attentat qui a failli lui coûter la vie, Marcelo Jarti, figure légendaire de la révolution sud-américaine, débarque au Japon où il se rend régulièrement depuis quelques années. Soupçonnant un trafic de drogue, les autorités demandent l'assistance de la Section 9 pour éclairer cette affaire. Mais s'agit-il vraiment du mythique héros de la révolution ?
S01E08 Cœurs à prendre 19/11/2002 Motoko Kusanagi est appelée à la rescousse de son amie infirmière qui lui fait part des inquiétudes au sujet de sa patiente, une jeune fille de 6 ans ayant subi une greffe du cœur. D’importants soupçons de trafics d'organes pèsent sur cette affaire. Le Major se rend au siège de la principale société productrice d'organes artificiels, où les attends un directeur cybernétisé peu banal.
S01E09 Chat! Chat! Chat! 26/11/2002 Un garçon enfermé dans un centre pour jeunes à problèmes. Un hacker aussi brillant qu’obsessionnel. Un détective privé quadragénaire. Un homme barricadé chez lui depuis plus de vingt ans. Un étudiant influençable. Ces individus, que tout semble séparer, se retrouvent dans le même forum pour discuter du Rieur. Motoko se joint à cette étrange communauté pour obtenir de nouvelles révélations.
S01E10 Projet Sunset 03/12/2002 Un tueur en série écorche vif ses victimes. L’affaire se complique quand la CIA demande à la Section 9 de lui remettre le coupable. Il devient clair que cet assassin n’est pas un simple détraqué, mais un monstre engendré par l’Empire Américain. Cette affaire réveille des cicatrices douloureuses chez Batô, qui voit sa santé mentale vaciller.
S01E11 Grand frère 10/12/2002 Après un piratage de grande envergure, le Ministère du Travail et de la Santé Publique a vu ses données les plus secrètes consultées. Togusa est désigné pour s'infiltrer dans un centre d'aide social gouvernemental que tout désigne comme étant à l'origine du délit. A son arrivée, ils découvrent des pensionnaires tous victimes de déséquilibres psychologiques.
S01E12 Les fugueurs 17/12/2002 Choyé à coup d'huile naturelle, le tachikoma préféré de Batô prend la clef des champs et décide de se promener en ville. Il y rencontre une petite fille, errant à la recherche de son petit chien perdu. Tous les deux se mettent sur ses traces. De son côté, Motoko plonge dans le cyber-cerveau d’un suspect pour retrouver un inspecteur disparu.
S01E13 La brigade du nouveau monde 24/12/2002 Eka, la fille unique du président de Tokura Industries qui a été enlevée seize ans auparavant par une secte, a été photographiée par les gardes-côtes qui exerçaient une surveillance rapprochée sur un groupe de terroristes. Aramaki envoie la Section 9 à l’usine désaffectée qui sert de repère aux terroristes afin de récupérer la jeune fille…
S01E14 L'argent 31/12/2002 Au cours d’une intervention contre un petit groupe de pirates, le major Kusanagi et la Section 9 apprennent qu’un riche investisseur qui vit cloîtré dans sa propriété serait menacé de mort. Aramaki décide donc d’envoyer la section pour arrêter le tueur avant qu’il ne soit trop tard…
S01E15 Machines désirantes 07/01/2003 A la suite du test peu concluant d’un nouveau système destiné à aider Saito dans ses missions de sniper, les Tachikoma réalisent qu’il est facile pour les humains de se débarrasser des machines qu’ils ne trouvent pas performantes et ils commencent à se poser des questions existentielles sur leur propre avenir…
S01E16 La faille du cœur 14/01/2003 Alors que les Tachikoma ont été envoyés au laboratoire sur l’ordre du major Kusanagi pour se faire reprogrammer, Batou est chargé d’enquête sur Zaitsev, une ex-légende de la boxe qui a rejoint l’armée et qui est d’avoir vendu des renseignements top secrets…
S01E17 La part des anges 21/01/2003 Aramaki et Kusanagi sont à Londres à l’occasion d’une conférence sur le terrorisme internationale. Le chef de la Section 9 en profite pour rendre visite à Seymour, une de ses vieilles connaissances, dirigeant un fonds de placement en vin. Avant qu’ils n’aient eu le temps de parler du bon vieux temps, deux gangsters les prennent en otage. La police encercle le bâtiment, avec l’intention de tuer tout le monde.
S01E18 L'héritage 28/01/2003 Le Japon et la Chine entretiennent des relations difficiles depuis la guerre. Lorsque le vice-ministre des affaires étrangères chinois obtient l’autorisation de venir en visite officielle sur l’archipel nippon, l’événement fait la une des médias. Cependant, les cicatrices de la guerre sont encore douloureuses et le vice-ministre est menacé par un mystérieux assassin. La Section 9 doit le démasquer.
S01E19 Sous un filet de camouflage 04/02/2003 Un ex premier ministre est dans la tourmente. Sa fille a été enlevée par la Mafia du nord dont il a lui-même couvert les activités pendant des années. Il ne peut pas croire que son kidnapping soit le fruit du hasard, et pourtant, elle s'ajoute à une liste déjà conséquente de jeunes femmes disparues. La Section 9 va tout faire pour retrouver la jeune fille, non sans exiger à cet homme public quelques sacrifices.
S01E20 Le médicament dérobé 11/02/2003 Togusa, toujours profondément marqué par l'incident du centre social, fait le rapprochement entre ce qui lui est arrivé là-bas et l'affaire du Rieur qui, il en est certain, est loin d'être terminée. Après une sérieuse documentation sur la littérature qui aurait influencé le rieur et de consciencieuses recherches dans la paperasse administrative, il trouve enfin une piste sérieuse dans le domaine pharmaceutique. C'est là que les ennuis commencent.
S01E21 Eraser 18/02/2003 Gravement blessé, Togusa a été emmené à l’hôpital, où le major Kusanagi et les autres membres de la Section 9 parviennent à récupérer des informations contenues dans sa mémoire. Celles-ci leur permettent de poursuivre l’enquête et de trouver un témoin capital qu’il faut protéger à tout prix…
S01E22 Scandale 25/02/2003 Aramaki fait arrêter un haut fonctionnaire suspecté d’avoir commandité le meurtre de leur témoin. Mais Yamazaki, un autre fonctionnaire dont la Section 9 a sauvé la fille précédemment, l’avertit que des personnages influents sont derrière toute l’affaire et qu’ils feront tout pour éviter que leurs noms soient dévoilés…
S01E23 Équinoxe 04/03/2003 La Section 9 et un Aramaki convalescent se sont remis à l’ouvrage. Ils ont découvert un autre suspect possible mais n’ont hélas aucune preuve contre lui. De plus, leur principal témoin, le Rieur, reste introuvable. Aramaki décide alors d’interroger à nouveau l’employé de Serano que le Rieur avait enlevé six ans auparavant…
S01E24 Annihilation 11/03/2003 Alors qu’Aramaki s’apprête à arrêter le responsable de toute l’histoire, la Section 9 est accusée d’avoir organisé l’enlèvement du PDG de Serano. Les appuis d’Aramaki lui donnent alors le choix : s’il veut procéder à l’arrestation du coupable, il va devoir abandonner la Section 9…
S01E25 Barrage 18/03/2003 Pendant qu’Aramaki continue à chercher du soutien au sein du gouvernement, les membres de la Section 9 se font arrêter un par un. Bato lui-même est sur le point de se faire éliminer par les forces spéciales lorsqu’il est sauvé par l’intervention inattendue des Tachikoma…
S01E26 Stand Alone Complex 25/03/2003 Cela fait trois mois que Togusa a été relâché et qu’il a découvert la triste vérité à propos du sort des autres membres de la Section 9. En regardant les informations à la télévision, il découvre que la police a finalement décidé d’arrêter le responsable de toute cette affaire…
S02E01 Redémarrage 01/01/2004 Depuis le final de la première saison la Section 9 est officiellement dissoute. Une prise d'otage, menée par un groupuscule nommé "Les 11 individuels", vient changer la donne. Dépassé par les évènements le gouvernement en appelle à Aramaki. De la réussite de cette mission dépend l'avenir de la Section 9.
S02E02 Le moi rassasié 01/01/2004 Gino, un ancien de la seconde guerre du Vietnam, projette d'assassiner le haut fonctionnaire l'employant comme chauffeur d'hélicoptère. Pourquoi cette haine de Gino envers les hauts fonctionnaires?
S02E03 Samedi soir et dimanche matin 07/02/2004 Un homme politique reçoit des menaces d'un mystérieux voleur nommé cash eye. La section 9 est recrutée pour protéger la fortune de ce politicien. Bien évidemment tout cela n'est pas aussi simple qu'il n'y parait de prime abord.
S02E04 Ennemi naturel 07/02/2004 Un exercice d'entraînement militaire tourne à la catastrophe après le décès d'un pilote. L'IA de soutien de son hélicoptère ignore les ordres du commandement et commence à prendre le contrôle d'autres unités. Dans quel but? Qui est ce Gohda qui se propose d'interagir avec la section 9?
S02E05 Inductance 06/03/2004 Des menaces de mort sont envoyées au premier ministre Kayabuki. L'auteur en est encore une fois le groupe des 11 individuels. La Section 9 accepte cette misde protéger le ministre en ayant pleinement conscience d'être sous-exploités. De son côté Togusa enquête sur les origines du nom "11 individuels".
S02E06 Excavation 06/03/2004 Le corps d'un réfugié qui menaçait de chantage le gouvernement est retrouvé détruit. Togusa est donc chargé d'enquêter et son parcours le mènera au coeur de Tokyo, ancienne capitale aujourd'hui dévastée.
S02E07 Plutonium 03/04/2004 Du plutonium a été retrouvé dans une zone occupée par les réfugiés. Sur ordre du gouvernement la Section 9 devra cette fois oeuvrer en tant que convoyeurs de luxe. Pour cette opération, Gôda se greffe une fois de plus à leur équipe.
S02E08 Fake Food 03/04/2004 La Section 9 charge Ishikawa de fouiller dans le passé de Gôda. En parallèle la piste d'un suspect dans l'affaire des 11 individuels, Shou Kawashima, est trouvée. Néanmoins l'ombre du Comité Ministériel des Renseignements plane sur cette piste.
S02E09 Ambivalence 08/05/2004 Des séries d’attentats-suicides se succèdent sans apparente logique, semant la peur et le trouble auprès de la population et des forces de l’ordre. Pendant ce temps, Kusanagi s’infiltre dans le super ordinateur gouvernemental.
S02E10 Trial 08/05/2004 Un soir, alors qu'il rentre chez lui, Togusa est témoin d'une agression. Lors du procès qui s'en suit, il est appelé à la barre pour témoigner. Il est mis à mal par l'avocat de la défense qui le questionne avec une habileté machiavélique.
S02E11 affection 05/06/2004 En ces temps de terrorisme intense, la Section 9 souffre d'un manque aigu de ressources. Pour sélectionner des recrues dignes de ce corps d'élite, des candidats sont soumis à des tests difficiles.
S02E12 Selection 05/06/2004 La Section 9 patauge à mesure que ses pistes s’épuisent. Ishikawa épluche la mémoire externe de Kawashima. Borma va jusqu’à se l’inoculer pour essayer de comprendre l’élément déclencheur du virus des onze individuels.
S02E13 Make Up 03/07/2004 La Section 9 piétine depuis le coup d’éclat des onze individuels. Dans leurs recherches infructueuses subsiste néanmoins une piste, celle de l’artisan qui aurait conçu le visage du mystérieux rescapé du suicide collectif…
S02E14 Poker Face 03/07/2004 C’est au cours d’une partie de poker entre les membres de la Section 9 que le très énigmatique Saito révèle son histoire et ce qui l’a amené à rejoindre la Section. Mais, ne serait-ce pas un coup de bluff du tireur d’élite de la Section 9 ?
S02E15 PAT 07/08/2004 Les tachikoma se réunissent dans un recoin du cyber-espace pour débattre sur les onze individuels et sur l'inconscient collectif des humains connectés au Net. Le Major va au laboratoire de Spring-8 pour connaître les résultats des analyses.
S02E16 Another Chance 07/08/2004 Les réfugiés se rassemblent en masse sur Dejima. La menace d'un soulèvement en masse plane. Le Premier ministre demande de l'aide à Aramaki. Ishikawa revient de Corée avec des révélations sur Kuze.
S02E17 Red Data 04/09/2004 Motoko Kusanagi est à Taiwan, à la recherche d’informations concernant Hideo Kuze. Elle fait la rencontre du jeune Chai, un des jeunes réfugiés qui l’a côtoyé.
S02E18 Trans Parent 04/09/2004 Batô se voit confié une mission difficile : intercepter à Berlin un terrorisme nihiliste, poseur de bombes. Durant son enquête, il fait la connaissance d’une petite fille handicapée.
S02E19 Chain Reaction 02/10/2004 Les réfugiés asiatiques vivant sur l'île de Dejima déclarent sécession. Cette situation explosive menace de dégénérer en guerre civile. La Section 9 prend les devants et s'infiltre sur Dejima pour capturer Kuze.
S02E20 Fabricate FOG 02/10/2004 Kuze va acheter du plutonium à Boris Jabrov, un mafieux russe. Dejima deviendra alors une puissance nucléaire. Le deal doit avoir lieu dans des souterrains de l'île d'Etorofu.
S02E21 Embarrassment 06/11/2004 Kuze échappe à la section 9. Les cyber-policiers le poursuivent en hélicoptère mais un pilote kamikaze détruit leur appareil.
S02E22 Reversal Process 06/11/2004 Après sa défaite contre Kuze, la section 9 reporte son attention sur la CIA qui cherche à faire croire que les réfugiés cache le plutonium volé.
S02E23 Martial Law 04/12/2004 La section 9 décide de rapporter le plutonium pour enlever à Gôda toute excuse d'attaquer la ville.
S02E24 Nuclear Power 04/12/2004 Nuclear Power (individual) : Les insurgés de Dejima ont fait sauter le seul pont les reliant au Japon. Craignant un désastreux attentat suicide nucléaire des réfugiés le gouvernement attaque à l'aide de ses hélicoptères drones. La section 9, en pénétrant par voie aérienne sur l'île de Dejima avec une charge nucléaire, est donc prise entre les feux de l'armée et des insurgés...
S02E25 This Side of Justice 08/01/2005 Sur l'île de Déjima les hostilités sont bien entamées. Motoko se lance à la poursuite de Kuze tandis que Batô, Saito et Borma essuient les assauts des rangers de la section 4. Sur un autre front, politique cette fois-ci, Arakami et Togusa s'affairent à débloquer la situation à l'aide du premier ministre.
S02E26 Endless Gig 08/01/2005 Acculé et certain de mourir Kuze veut mettre son plan final de révolution en action afin de sauver les réfugiés. La section 9 à elle compris les plans du gouvernement et tentera tout pour contrer cette ignominie. Gôda observe son puzzle s'achever...
S00E01 Ghost in the Shell Movie 18/11/1995 L'agent Motoko Kusanagi fait partie de la Section 9, force spéciale de la police. C'est une femme cyborg dotée d'un Ghost, un esprit humain. Un mystérieux cyberpirate pénètre les réseaux informatiques les mieux protégés. Kusanagi et son équipe partent à sa recherche. Ils suspectent le ministre des affaires étrangères...
S00E02 Ghost in the Shell Movie 2: Innocence 06/03/2004 Batou est un cyborg vivant. Son corps entier, même ses bras et jambes sont entièrement fabriques par l'Homme. Seules lui restent des bribes de son cerveau et le souvenir d'une femme. Dans un monde où la frontière entre humains et machines est devenue infiniment vague, les Humains ont oublié qu'ils sont humains. Voici la débauche du "fantôme" d'un homme solitaire, qui néanmoins cherche à conserver son humanité. Innocence... C'est ce qu'est la vie.
S00E03 Le Rieur 09/09/2003 Compilation des histoires du "Laughing Man Complex" tirées de la première saison de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex le tout étant retravaillé pour un rendu de meilleure qualité et agrémenté de quelques séquences inédites.
S00E04 Les Onze Individuels 27/01/2006 Une compilation des histoires classées sous le nom de code "Individual Eleven" tirées de la seconde saison de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex.
S00E05 Solid State Society 01/09/2006 2 ans après le départ du major Kusanagi de la section 9, Togusa se retrouve à la tête de l'unité. Un à un les membres d'une organisation criminelle se suicident sous la pression d'un certain "marionnettiste". Ajoutez à cela la découverte d'un vaste réseau d'enlèvement d'enfants, le nouveau chef de la sécurité publique ne chôme pas. Quel peut être le rapport entre ces deux enquêtes ? qui est le marionnettiste et quel est le degré d'implication du gouvernement dans cette affaire ?
S00E06 Ghost in the Shell Movie 2.0 07/12/2008 Ghost in the Shell 2.0 is a reproduced version of the original 1995 classic. For 2.0 all of the original animations were reproduced, and the soundtrack was re-organized and re-recorded. The year is 2029. The world has become intensively information oriented and humans are well-connected to the network. Crime has developed into a sophisticated stage by hacking into the interactive network. To prevent this, Section 9 is formed. These are cyborgs with incredible strengths and abilities that can access any network on Earth. A mysterious new hacker known only as the Puppet Master threatens to create chaos, erasing and rewriting the memories of his victims: humans who have cast away their physical body to become cyborgs. Is he an evil genius, or could he signal the beginning of a new age in the relationship between man and machine?
S00E07 Tachikomatic Days EP1 00/00/0000
S00E08 Tachikomatic Days EP2 00/00/0000
S00E09 Tachikomatic Days EP3 00/00/0000
S00E10 Tachikomatic Days EP4 00/00/0000
S00E11 Tachikomatic Days EP5 00/00/0000
S00E12 Tachikomatic Days EP6 00/00/0000
S00E13 Tachikomatic Days EP7 00/00/0000
S00E14 Tachikomatic Days EP8 00/00/0000
S00E15 Tachikomatic Days EP9 00/00/0000
S00E16 Tachikomatic Days EP10 00/00/0000
S00E17 Tachikomatic Days EP11 00/00/0000
S00E18 Tachikomatic Days EP12 00/00/0000
S00E19 Tachikomatic Days EP13 00/00/0000
S00E20 Tachikomatic Days EP14 00/00/0000
S00E21 Tachikomatic Days EP15 00/00/0000
S00E22 Tachikomatic Days EP16 00/00/0000
S00E23 Tachikomatic Days EP17 00/00/0000
S00E24 Tachikomatic Days EP18 00/00/0000
S00E25 Tachikomatic Days EP19 00/00/0000
S00E26 Tachikomatic Days EP20 00/00/0000
S00E27 Tachikomatic Days EP21 00/00/0000
S00E28 Tachikomatic Days EP22 00/00/0000
S00E29 Tachikomatic Days EP23 00/00/0000
S00E30 Tachikomatic Days EP24 00/00/0000
S00E31 Tachikomatic Days EP25 00/00/0000
S00E32 Tachikomatic Days EP26 00/00/0000
S00E33 Uchikomatic Days 00/00/0000 Uchikomatic Days is a 5 minute short telling the story of the birth of the Uchikomas, the 'ugly duckling' second generation think-tanks that made substandard replacement models for the Tachikomas. The short features a music performance by the A.I. Tough Guy Uchikomas, a group of rising stars that will provide entertainment at the Harima City for Academic Research New Year's Eve Party.
S00E34 2nd GIG Tachikomatic Days EP1 00/00/0000
S00E35 2nd GIG Tachikomatic Days EP2 00/00/0000
S00E36 2nd GIG Tachikomatic Days EP3 00/00/0000
S00E37 2nd GIG Tachikomatic Days EP4 00/00/0000
S00E38 2nd GIG Tachikomatic Days EP5 00/00/0000
S00E39 2nd GIG Tachikomatic Days EP6 00/00/0000
S00E40 2nd GIG Tachikomatic Days EP7 00/00/0000
S00E41 2nd GIG Tachikomatic Days EP8 00/00/0000
S00E42 2nd GIG Tachikomatic Days EP9 00/00/0000
S00E43 2nd GIG Tachikomatic Days EP10 00/00/0000
S00E44 2nd GIG Tachikomatic Days EP11 00/00/0000
S00E45 2nd GIG Tachikomatic Days EP12 00/00/0000
S00E46 2nd GIG Tachikomatic Days EP13 00/00/0000
S00E47 2nd GIG Tachikomatic Days EP14 00/00/0000
S00E48 2nd GIG Tachikomatic Days EP15 00/00/0000
S00E49 2nd GIG Tachikomatic Days EP16 00/00/0000
S00E50 2nd GIG Tachikomatic Days EP17 00/00/0000
S00E51 2nd GIG Tachikomatic Days EP18 00/00/0000
S00E52 2nd GIG Tachikomatic Days EP19 00/00/0000
S00E53 2nd GIG Tachikomatic Days EP20 00/00/0000
S00E54 2nd GIG Tachikomatic Days EP21 00/00/0000
S00E55 2nd GIG Tachikomatic Days EP22 00/00/0000
S00E56 2nd GIG Tachikomatic Days EP23 00/00/0000
S00E57 2nd GIG Tachikomatic Days EP24 00/00/0000
S00E58 2nd GIG Tachikomatic Days EP25 00/00/0000
S00E59 2nd GIG Tachikomatic Days EP26 00/00/0000
S00E60 Ghost in the Shell: Arise - Border:1 Ghost Pain 00/00/0000 During the investigation, Public Security Section's Daisuke Aramaki encounters Motoko Kusanagi, the cyborg wizard-level hacker assigned to the military's 501st Secret Unit. Batou, a man with the "eye that does not sleep," suspects that Kusanagi is the one behind the bombing. The Niihama Prefectural Police detective Togusa is pursuing his own dual cases of the shooting death and a prostitute's murder. Motoko herself is being watched by the 501st Secret Unit's head Kurutsu and cyborg agents.
S00E61 Ghost in the Shell: Arise - Border:2 Ghost Whispers 30/11/2013 Freed of her responsibilities with the 501 Organization, Motoko Kusanagi must now learn how to take orders from Aramaki. Someone hacks the Logicomas, and Batou enlists the help of former army intelligence officer Ishikawa and former air artillery expert Borma. Kusanagi also seeks to enlist ace sniper Saito and undercover cop Paz into the new Public Security Section 9. The two groups rival each other in a case involving a man who receives false memories of a refugee transport operation.
S00E62 Ghost in the Shell: Arise - Border:3 Ghost Tears 28/06/2014 Motoko and Batou work to try to stop a terrorist organization whose symbol is the Scylla. Meanwhile, Togusa investigates a murder of a man who possessed a prosthetic leg manufactured by the Mermaid's Leg corporation.
S00E63 Ghost in the Shell: Arise - Border:4 Ghost Stands Alone 06/09/2014 Motoko and Public Security Section 9 must track down a terrorist known as “Fire Starter”, who unleashes an infection that affects cyberbrains.

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