Affiche Lazy Company

Juin 1944. Le débarquement. L’aéroportée Américaine parachute ses meilleurs hommes au cœur de la France occupée. Les meilleurs ? Pas seulement… Quatre soldats égarés forment une unité improvisée, unis par une totale incompétence pour la guerre et bien décidés à "se planquer en attendant que ça passe". Car si le monde connaît le plus vaste conflit armé que l’humanité ait connu, eux ont bien l’intention de rester en vie... Et de croiser des Françaises aussi un peu... Ce qu’ils ignorent, c’est que le Destin leur a réservé un rôle bien plus important. Maladroits, un peu lâches, attachants, ils forment l’unité la plus spéciale des forces armées américaines : quatre abrutis qui, sans vraiment le faire exprès, vont changer le cours de l’histoire... Ils sont la Lazy Company.


Saisons & épisodes


Casting


Séries TV similaires, à découvrir


Critiques

MonsieurPedro le 20/12/2017
8/10

Loufoque à la première approche, Lazy Company se révèle être une super série d'action et d'humour autour d'un groupe de copains durant la seconde guerre mondiale. Mention spéciale à Alban Lenoir qui après Hero Corp signe là un beau rôle.


Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Retrouvez toutes les informations sur Lazy Company lancée en 2013 : synopsys, casting complet, acteurs, scénariste, réalisateur. Découvrez des séries similaires à regarder également. Faites vous une idée de la série grâce à la note des membres et aux critiques des internautes.

Pour aller plus loin

Hashtag : #LazyCompany
Network : OCS

Recommander cette série
Partager
Gérez vos listes