Affiche Médecins de combat
  • 1 saisons
  • 13 épisodes
  • Début :
    2011
  • Statut :
    Terminée
  • Hashtag :
    #

La série se focalise sur les aventures, les joies, les attermoiements et les doutes du personnel d'un hôpital militaire basé à Kandahar, en Afghanistan en 2006.

0
0
0
0

Saisons & épisodes Les résumés de tous les épisodes de Médecins de combat

S01E01 Bienvenue à Kandahar 21/06/2011 Afghanistan 2006 – Deux nouveaux médecins se joignent à l'équipe de l'unité médicale de rôle trois à Kandahar; la traumatologue Rebecca Gordon et le capitaine Bobby Trang. Arrivés avec une journée de retard, dans la confusion de l'urgence, ils tentent tant bien que mal de faire connaissance avec l'équipe tout en évitant de nuire au travail du personnel.
S01E02 Ennemi inconnu 28/06/2011 Au cours d'une course matinale, des soldats de l'armée nationale afghane et leur chef se présentent à l'urgence brûlants de fièvre et atteints d'une sévère infection. Rebecca soigne un homme surnommé « mangeur de serpent » et qui doit taire son identité pour ne pas mettre en péril la sécurité de l'hôpital.
S01E03 C'est ma fête 05/07/2011 Une photographe de guerre vient passer quelques jours à la base pour le compte d’un magazine. Le colonel Marks compte sur Rebecca pour organiser une fête pour tous les employés. Ayant oubliée cette mission, Rebecca compte sur ses coéquipiers pour la tirer d'affaire.
S01E04 Mauvais endroit au bon moment 12/07/2011 Sans permission, Simon monte à bord d'un hélicoptère de sauvetage pour aller à sa ferme régler un problème. En l'absence de celui-ci, Rebecca doit effectuer une opération délicate. Pedersen doit évaluer l'état mental d'un soldat. Le colonel Marks aimerait donner une leçon à Simon.
S01E05 Les cloches de l'enfer 19/07/2011 Troublé, le colonel Marks se confie a Pedersen après qu'il eut appelé chez lui. Les talibans frappent lors d'un mariage et de nombreux invités sont blessés. Bobby à maille a partir avec un sergent qui refuse de passer une biopsie.
S01E06 La vérité intérieure 26/07/2011 Jalouse du succès de Bobby dans ses recherches, Rebecca tente d'y voir clair en se confiant à Pedersen. Les rumeurs vont bon train quant à l'identité de la personne qui appelle fréquemment Simon d'Angleterre. L'équipe est appelée à revoir ses positions sur les dons d'organes.
S01E07 Imprudence 02/08/2011 Rebecca se retrouve au banc des accusés pour avoir refusé de fournir un stimulant à un pilote d'hélicoptère. À la base, c'est la journée kebab et tout le monde est d'humeur festive, du moins, pour un moment.
S01E08 À deux doigts du but 09/08/2011 Une collision entre un autobus de voyageurs et un convoi militaire amène plusieurs blessés à la base. Une femme gravement brulée est soignée par Bobby. Malgré ses chances de survie quasi nulles, Bobby, Marks et Rebecca s'entêtent à lui prodiguer des soins.
S01E09 Être dans les sables mouvants 16/08/2011 Un détenu blessé arrive à l'urgence et Van croit reconnaître une vieille connaissance. Même si le colonel Marks lui donne l'ordre de se tenir loin du blessé, Van essaie d'en savoir un peu plus. Vraisemblablement, le détenu serait un terroriste.
S01E10 Raison de croire 23/08/2011 Simon et l'aumônier Marjorie Plottel sont appelés au chevet d'un homme qui s'est gravement blessé en désamorçant une bombe. Son état est jugé critique et nécessiterait une chirurgie complexe. En salle d'opération, Simon a l'esprit ailleurs.
S01E11 Frères d'armes 30/08/2011 Un orphelinat a été la cible des talibans. Quelques enfants ont survécu, et Joe croit qu'il s'agit d'enfants-soldats. Selon lui, ceux-ci seraient au courant d'une attaque imminente de la part des talibans. Pedersen s'oppose fermement à cet interrogatoire.
S01E12 Triage 30/08/2011 En l'absence du colonel Marks, Rebecca est responsable du triage à la base. Selon certains, elle s'y emploie avec un peu trop de zèle. En entrant dans un immeuble désaffecté, le colonel Marks et le capitaine Fitzharold sont surpris par un mur qui s’écroule.
S01E13 D'abord, ne pas nuire ! 06/09/2011 Rebecca et Pedersen vont travailler à la clinique des femmes. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un homme fasse irruption dans la clinique et tire sur les femmes présentes. Bouleversée par ce qui vient de leur arriver, l'équipe rentre à la base. Il ne reste plus beaucoup de temps à Rebecca pour retrouver Simon à l'aéroport et lui dire au revoir.

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur la série