Affiche Notorious (2016)
  • 1 saisons
  • 10 épisodes
  • Début :
    2016
  • Durée :
    45 minutes
  • Statut :
    Terminée
  • Network :
  • Hashtag :
    #

Un avocat charismatique et une productrice de télévision tentent de contrôler la loi et les médias. Julia George est la productrice exécutive de Louise Herrick, le numéro un des programmes de news de la nation. Elle crée des héros et des monstres, des victimes et des méchants. Avec l'aide de son producteur associé, Megan Byrd, Julia impose au monde ce qu'elle estime être important, ce qui mérite d'être vu. Jusqu'où seront-ils prêt à repousser les barrières de l'intégrité professionelle pour le succès ?

0
0
0
0

Saisons & épisodes Les résumés de tous les épisodes de Notorious (2016)

S01E01 L'envers du décor 22/09/2016 Julia George est productrice exécutive de l'émission à succès Louise Herrick Live, du nom de sa présentatrice vedette, Louise Herrick, sur la chaîne WCN. L'invité de l'émission, avocat et ami de Julia, est Jake Gregorian, venu débattre de lois sur les paparazzi. On apprend qu'Oscar Keaton, magnat de la tech, que Jake représente, est impliqué dans une affaire d'accident avec délit de fuite. Il s'est retranché dans sa maison avec sa femme, Sarah. Il finit par se rendre sous les yeux de millions de téléspectateurs. Jake conteste que son client était au volant de sa voiture.
S01E02 Sauver les apparences 29/09/2016 Jake est effondré par l'assassinat de Sarah. Oscar Keaton est considéré comme le principal suspect. Il est libre, mais Jake lui enjoint de rester dans la suite d'un hôtel. Il s'inquiète car Oscar lui semble prêt à replonger dans l'alcool. Ella est chargée de le suivre. Julia cherche l'expéditeur des photos et demande aussi à Megan, son assistante, de retrouver Alan Wells, le frère de Sarah, son unique famille. Elle accepte d'inviter Abby Rollins, une maman éplorée dont le bébé a disparu.
S01E03 Icône ou prédateur ? 06/10/2016 Durant son émission, Louise montre à Alan Wells, le frère de Sarah Keaton, des photos de sa soeur, le visage tuméfié. Celui-ci avoue qu'il soupçonnait les mauvais traitements infligés par Oscar. Il déclare être persuadé que ce dernier est le meurtrier de sa soeur. Trinity, star internationale du rock, est retrouvé inconscient dans sa loge après un concert donné au L.A. Sports Center. Darin demande à Julia de lui rendre hommage, mais celle-ci reçoit une vidéo le montrant en train de violer une femme. Elle décide d'en faire un sujet dans l'émission, ce qui déplaît à Darin, qui lui demande de ne pas ternir l'image de Trinity.
S01E04 Confession en direct 13/10/2016 Oscar est interviewé de la prison du comté de Los Angeles, à la demande de Jake. Il clame son innocence et charge Levi Young, l'accusant d'être un traitre et d'avoir voulu l'écarter de leur société. Une dépêche tombe pendant l'interview : le corps de Jason Moore, un jeune footballeur de l'équipe universitaire des Falcon de Californie, vient d'être retrouvé sans vie, après avoir été battu à mort, semble t-il. Un site internet nommé «Dis- moi un secret» accuse Dax Edwards, un jeune homme solitaire et ami de la victime, d'être le meurtrier. Cette allégation est relayée par le coach de Jason.
S01E05 Recherche parents désespérément 20/10/2016 Ayant été témoin du suicide de Levi Young, Julia est convoquée par le nouveau procureur, Max Gilford. Elle déplore le fait qu'il ait décliné ses multiples invitations sur son plateau. Elle l'invite à déjeuner pour essayer de le convaincre de passer dans son émission afin de donner son point de vue sur l'affaire Keaton. Celui-ci finit par accepter. Alan, le frère de Sarah, donne à Jake une vidéo du mariage de sa soeur où on entend Levi affirmer que la jeune femme n'était pas la personne qu'il fallait pour Oscar. Jake propose à Julia de la diffuser dans l'émission, mais celle-ci refuse, ne voulant pas incriminer l'homme qui a mis fin à ses jours sous ses yeux.
S01E06 Duel à l'antenne 27/10/2016 Jake Gregorian demande à Oscar de le réengager, en lui promettant de faire un passage télévisé pour avouer qu'il avait passé la nuit avec Sarah et qu'Oscar n'en savait rien avant d'être en détention. Oscar accepte. Max Gilford donne le rapport d'autopsie de Sarah à Jake. Il indique qu'elle a eu un enfant. Jake interroge Oscar à ce sujet, mais il n'était pas au courant. Seul Alan, le frère de Sarah, peut répondre aux questions de Jake.
S01E07 Course contre la montre 03/11/2016 Jake passe devant le juge après avoir été arrêté près du box où la police a retrouvé l'arme utilisée pour tuer Sarah. Le montant de la caution est fixé à dix millions de dollars. Bradley la règle en mettant en garantie le cabinet et en vidant son épargne retraite. Jake est également contraint de porter un bracelet électronique qui l'oblige à ne pas quitter le comté de Los Angeles. De retour au cabinet, Jake se remet à enquêter avec ses collaborateurs. Ne pouvant pas rentrer chez lui à cause des journalistes qui le traquent, il s'installe chez Julia. Le procureur passe un accord d'exclusivité avec Julia au cours d'un dîner en tête-à-tête.
S01E08 Les colocataires 10/11/2016 Dana Hartman loue une maison à sa fille, Maya, et à ses amis. Un soir, cette dernière trouve le corps sans vie de Johnny Weston, un des colocataires. Il a été tué d'une balle. Des résidus de poudre sont retrouvés sur les mains de la jeune fille et elle est arrêtée. Dana appelle Julia, avec qui elle est fâchée depuis que celle-ci a découvert que la journaliste vedette de la chaîne avait fabriqué une interview. A l'époque, Julia s'était occupée de Maya, la prenant chez elle alors que sa mère était préoccupée par sa carrière. Jake décide de défendre Maya.
S01E09 Telle mère, telle fille 17/11/2016 Maya Hartman est suspectée du meurtre de Johnny Weston. Jake souhaite que Dana Hartman revienne dans l'émission de Louise pour qu'elle parle du «livre défouloir». Julia ne pense pas qu'elle acceptera. Jake lui propose de voir Dana pour la convaincre et s'excuser pour la diffusion de la sex-tape. Julia et Dana se revoient et parlent de l'interview que Dana avait fabriquée et qui avait causée sa perte.
S01E10 Prisonnière du desert 08/12/2016 Julia, qui a été enlevée par les hommes d'El Toro, est présentée au narcotrafiquant. Celui-ci est étonné et déçu de ne pas avoir affaire à Louise et il fait abattre l'homme qui a organisé l'enlèvement et qui s'est trompé de personne. Louise découvre que son amie a été enlevée et s'entretient avec un agent fédéral mexicain. Elle s'aperçoit qu'il était déjà présent dans le bar la veille et craint que ce ne soit la raison du kidnapping de Julia.

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur la série