Affiche Puppy in my Pocket
  • 1 saisons
  • 52 épisodes
  • Début :
    2011
  • Statut :
    En Cours
  • Hashtag :
    #

Bienvenue à Pocketville ! L'histoire se déroule à Pocketville, un monde fantastique où vivent des centaines d’animaux : chiots, chatons, tortues, cochons, oiseaux, raton-laveurs, lapins, poneys, crocodiles... Dans un château magique vit la belle princesse Ami, un chat siamois. Grâce à la puissance de son diamant le "Cœur de l‘Amitié" et de la "Fontaine de naissance", elle a le pouvoir d’envoyer sur Terre des milliers de gentils chiots à tous les enfants qui se sentent seuls. Un jour, Ima, la méchante soeur jumelle d’Ami organise un plan diabolique pour voler le "Coeur de l‘Amitié" et prendre le trône. Ima et ses acolytes créent la confusion et le "Cœur de l‘Amitié" se sépare en deux parties, projetant soudainement la pauvre princesse Ami dans le monde réel. Au même moment, Flo, une jeune fille censée recueillir un chiot berger allemand fait irruption par "la Fontaine de naissance" dans le monde magique de Pocketville... Flo et Magic, son nouveau chiot, vont vivre ensemble de nombreuses aventures et essayer de trouver la princesse Ami, afin de la ramener chez elle, à Pocketville !

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Saisons & épisodes Les résumés de tous les épisodes de Puppy in my Pocket

S01E01 L'anniversaire du royaume 00/00/0000 A Pocketville, Ava, une princesse chat, a pour mission de trouver pour chaque enfant de son royaume l'animal de compagnie qui lui convient. Un jour, par la faute de sa soeur jumelle malveillante et envieuse, Ava est accidentellement envoyée dans le monde réel, alors que Kate, une jeune fille, se retrouve propulsée à Pocketville à sa place. Kate et son animal de compagnie, Magic, vont faire en sorte de retrouver Ava et de continuer son travail en son absence.
S01E02 Une invitée inattendue 00/00/0000 Kate arrive à Pocket Kingdom. Oristolfo lui donne un collier qui lui permet de comprendre les petits animaux. Ceux-ci lui révèlent la disparition de la princesse. Ils entreprennent ensuite de lui faire passer une série de tests visant à évaluer son courage et sa générosité. Pendant ce temps, Kate découvre avec joie qu'elle est la petite maîtresse d'Oristolfo et lui donne un nouveau nom : Magic...
S01E03 Ogniguccio, le sage 00/00/0000 Pour retrouver la Princesse, les jeunes héros entreprennent un voyage semé d'embûches vers la caverne du sage Ogniguccio. Ils sont suivis par Krakia, un corbeau qui s'est mis au service d'Ima, la soeur diabolique. Flo et ses petits amis arrivent enfin chez Ogniguccio pour entendre de sa bouche une étrange prophétie : c'est Flo elle-même qui les aidera à retrouver la Princesse disparue...
S01E04 On rentre à la maison ! 00/00/0000 Ima apprend que Flo détient l'autre moitié du Coeur de l'Amitié. Elle envoie ses sbires pour s'en emparer mais, heureusement, les Aigles Royaux interviennent et restituent à Flo la moitié du Bijou. Celle-ci arrive à déchiffrer l'énigme d'Ogniguccio et rentre chez elle avec Magic, après avoir promis à ses amis de chercher la princesse Ami et de revenir à Pocketville chaque fois qu'ils auraient besoin d'elle...
S01E05 Une lourde responsabilité (1e partie) 00/00/0000 Flo et Magic parcourent la Grande Ville à la recherche de la princesse Ami, en suivant le circuit du père de Flo, qui est guide touristique. Malheureusement, ils n'arrivent à rien. Ils rencontrent cependant une petite fille italienne qui semble avoir grand besoin d'un petit compagnon. Fidèles à leur promesse, Magic et Flo retournent à Pocketville pour choisir un bébé animal...
S01E06 Une lourde responsabilité (2e partie) 00/00/0000 Flo et Magic parcourent la Grande Ville à la recherche de la princesse Ami, en suivant le circuit du père de Flo, qui est guide touristique. Malheureusement, ils n'arrivent à rien. Ils rencontrent cependant une petite fille italienne qui semble avoir grand besoin d'un petit compagnon. Fidèles à leur promesse, Magic et Flo retournent à Pocketville pour choisir un bébé animal...
S01E07 Vagues de tendresse 00/00/0000 La petite Annabelle se sent seule. Elle a peur de l'eau et son Papa, pêcheur en mer, ne peut pas l'emmener avec lui sur son bateau. Flo et Magic rentrent à Pocketville pour lui choisir un petit compagnon : un bébé dauphin. Mais c'est sans compter sur la diabolique Ima, qui tente de leur tendre un piège...
S01E08 Le Frisbee 00/00/0000 Très absorbé par son travail, le Père de Liam n'a guère le temps de s'occuper de son fils. Flo et Magic lui choisissent un petit compagnon, un chiot Saint-Bernard...
S01E09 N'aie pas peur ! 00/00/0000 Flo et Magic décident d'organiser au mieux leurs recherches pour trouver la princesse Ami. Ils se rendent à la bibliothèque pour consulter un plan de la ville. Ils y croisent une petite fille qui rêve d'avoir un chaton, mais dont la maman, qui a très peur des chats, reste inflexible. Le défi est donc de taille : découvrir un bébé chat qui pourra amener la maman à vaincre sa peur...
S01E10 Amitié et vitamines ! 00/00/0000 Molly, qui aime les sucreries, se sent très malheureuse lorsqu'elle en est privée. Flo et Magic décident de lui adjoindre un petit compagnon, une Hamster cuisinière qui saura lui faire apprécier les fruits et les légumes...
S01E11 De nouveaux amis (1e partie) 00/00/0000 Ami a enfin trouvé un allié dans la Grande Ville : Spot. De son côté, Flo est rentrée à l'école et constate qu'un de ses camarades a besoin d'un ami animal. Elle se met, en compagnie des petits héros de Pocketville, à la recherche d'un oiseau nommé Cippy mais, hélas, tous tombent dans un piège tendu par la méchante Ima...
S01E12 De nouveaux amis (2e partie) 00/00/0000 Flo et ses amis, aidés de Cippy, échappent au piège tendu par Ima. Celle-ci, qui jure de prendre sa revanche, consulte Durillia pour trouver un moyen de se rendre dans la Grande Ville et empêcher le retour d'Ami. Pendant ce temps, Spot et la princesse font plus ample connaissance...
S01E13 Patience (1e partie) 00/00/0000 Spot décide de devenir le mentor d'Ami dans la Grande Ville. Pendant ce temps, Flo et ses amis choisissent un petit animal pour la camarade de classe de Flo, Alexia. Et Ima et ses complices continuent leur route vers Durillia...
S01E14 Patience (2e partie) 00/00/0000 Spot décide de devenir le mentor d'Ami dans la Grande Ville. Pendant ce temps, Flo et ses amis choisissent un petit animal pour la camarade de classe de Flo, Alexia. Et Ima et ses complices continuent leur route vers Durillia...
S01E15 Aie confiance en toi (1e partie) 00/00/0000 Valérie manque de confiance en elle. Flo et Magic se mettent en quête d'un bébé animal qui lui convienne. La Pocketpédia leur indique un teckel nommé Piccolo. Mais Ima le trouve avant eux et lui lance un défi...
S01E16 Aie confiance en toi (2e partie) 00/00/0000 Le match de Patteball oppose Ima et ses acolytes à Flo. Magic et Piccolo commence. Les débuts sont difficiles mais nos héros remportent la partie. Toutefois, Ima s'enfuit sans accorder la récompense promise : la moitié du coeur de l'amitié...
S01E17 Les yeux grands ouverts (1e partie) 00/00/0000 Ima et ses acolytes décident de s'introduire dans le château pour consulter la Pocketpédia et découvrir où se cache la fleur jamais seule. Pendant ce temps, Flo et Magic rencontrent Michèle, qui semble incapable de se défendre contre les taquineries des autres enfants de son âge, et aurait bien besoin d'un petit compagnon...
S01E18 Les yeux grands ouverts (2e partie) 00/00/0000 Zull et Gort passent avec succès la seconde épreuve. Pendant ce temps, Ima obtient de la Pocketpédia la réponse qu'elle souhaitait : la fleur jamais seule se trouve sur le massif des neiges éternelles. Entre temps, le poste envié de garde du château est attribué à Pia...
S01E19 La quête (1e partie) 00/00/0000 Ima et ses acolytes arrivent à proximité de la fleur jamais seule, mais celle-ci est gardée par un guépard. Pendant ce temps, Flo et Magic cherchent Ami dans les trois arrêts de bus les plus importants de la ville. Mais la princesse et son ami Spot sont devenus la cible d'un cruel ravisseur d'animaux...
S01E20 La quête (2e partie) 00/00/0000 Flo et Magic sont toujours à la recherche de Princesse Ami. Celle-ci se cache dans un dépôt de bus, où la retrouve bientôt un vilain ravisseur d'animaux, qui se promet de l'attraper pour la revendre. Entre temps, la méchante Ima veut par tous les moyens trouver la fleur jamais seule pour la donner à Durillia. La fleur est gardée de très près par un léopard des neiges, mais Ima, rusée, arrive à s'en emparer...
S01E21 La transaction (1e partie) 00/00/0000 La maman de Stéphane est très à cheval sur la propreté, mais son fils rêve d'avoir un petit cochon. Flo et Magic tentent de lui dénicher le compagnon idéal, mais Ima, comme d'habitude, va tenter de contrecarrer leurs plans. De plus, la goutte magique trouvée par nos héros est coincée dans les rochers d'un torrent tumultueux...
S01E22 La transaction (2e partie) 00/00/0000 Flo et ses amis trouvent le petit cochon idéal pour Stéphane et parviennent à récupérer la goutte magique. Pendant ce temps, Ima apporte à Durillia la fleur jamais seule. Mais Durillia a besoin d'autres ingrédients pour organiser ce qu'elle appelle une cérémonie de l'anti-amitié : quelques poils de Magic et quelques cheveux de Flo...
S01E23 Presque ! (1e partie) 00/00/0000 Le petit Daniel aime le théâtre. Hélas, une fois sur scène, il perd tous ses moyens. Flo et Magic se mettent en quête d'un bébé animal qui puisse l'aider. Pendant ce temps, pour se procurer le poil et le cheveu exigés par Durillia, Ima monte toute une comédie...
S01E24 Presque ! (2e partie) 00/00/0000 Zull arrive à dérober les poils de Magic. Mais il ne réussit pas à obtenir des cheveux de Flo. De leur côté, nos héros rencontrent au théâtre de Pocketville, le chiot qui aidera Daniel à surmonter son trac...
S01E25 Une mauvaise chute (1e partie) 00/00/0000 Vanessa adore monter à cheval mais depuis qu'elle a fait une mauvaise chute, elle n'ose plus pratiquer son sport favori. Flo et Magic cherchent un petit compagnon qui puisse l'aider à surmonter sa peur. Mais la méchante Ima a préparé un piège...
S01E26 Une mauvaise chute (2e partie) 00/00/0000 Flo et ses amis ont déjoué le piège d'Ima et trouvé le compagnon qui aidera Vanessa à remonter à cheval. Mais hélas, Ima a réussi à obtenir des cheveux de Flo. Elle apporte alors à Durillia les ingrédients nécessaires à la cérémonie de l'anti-amitié...
S01E27 L'anniversaire de Flo (1e partie) 00/00/0000 La maman de Flo revient passer le week-end en famille pour l'anniversaire de sa fille. Celle-ci est folle de joie mais également un peu embarrassée. Comment va-t-elle pouvoir passer du temps avec ses parents et chercher Ami, qui se trouve actuellement dans un parc d'attraction ?...
S01E28 L'anniversaire de Flo (2e partie) 00/00/0000 Ami et Spot se préparent à passer un bon moment dans le parc d'attraction, sans se douter qu'ils sont recherchés à la fois par Flo et le ravisseur d'animaux. Ce dernier arrive à capturer Ami sous les yeux de Magic, en assommant Spot au passage. Flo le ramène chez elle pour le soigner. Krakia, qui a assisté à la scène, avertit Ima de l'enlèvement de sa soeur...
S01E29 Le ravisseur d'animaux (1e partie) 00/00/0000 Spot est guéri. Il explique à Flo et à Magic que c'est le célèbre ravisseur d'animaux qui a kidnappé Ima. Les trois amis tentent de localiser son domicile pour délivrer la princesse. Mais ils doivent s'interrompre pour se rendre à Pocketville : en effet, la petite Nicole a grand besoin d'un petit compagnon...
S01E30 Le ravisseur d'animaux (2e partie) 00/00/0000 Flo et Magic, malgré les machinations d'Ima, trouvent le compagnon idéal pour Nicole : la tortue Lentounette. La Cérémonie de l'amitié achevée, ils rentrent à la grande ville pour localiser le ravisseur d’animaux et sauver la princesse...
S01E31 Junon (1e partie) 00/00/0000 Flo, Magic et Spot prennent en filature le véhicule du ravisseur d'animaux pour découvrir où il habite. Mais ils doivent se séparer : Flo et Magic doivent se rendre à Pocketville pour trouver un compagnon pour la petite Alice, tandis que Spot continuera à pister le ravisseur d'animaux...
S01E32 Junon (2e partie) 00/00/0000 Flo et Magic tentent de ramener la chienne Junon à la grande ville, pour Alice. Ils finissent par y arriver malgré les pièges tendus par Ima. De son côté, Spot arrive à localiser le domicile du ravisseur d'animaux. Mais il est espionné par Krakia, qui se hâte d'informer Ima...
S01E33 La santé avant tout (1e partie) 00/00/0000 Alors que Flo et ses amis s'apprêtent à se rendre chez le ravisseur d'animaux, ils croisent une petite fille surprotégée par sa maman, qui semble avroi grand besoin d'un petit compagnon. Flo repart pour Pocketville, tandis qu'Ima élabore un plan pour la retenir et l'empêcher de délivrer sa soeur...
S01E34 La santé avant tout (2e partie) 00/00/0000 A Pocketville, Flo découvre le petit compagnon idéal, une lapine-médecin. Mais Gort et Zull, sciemment empoisonnés par Ima, retardent le départ du docteur et de Flo...
S01E35 Un trésor d'amitié (1e partie) 00/00/0000 Flo, Spot et Magic rencontrent le ravisseur d'animaux. Flo tente de négocier le rachat d'Ami mais le bandit en exige un millier de pièces d'or. Flo et Magic se rendent à Pocketville où Ogniguscio leur révèle l'existence d'une prairie de fleurs d'or...
S01E36 Un trésor d'amitié (2e partie) 00/00/0000
S01E37 De beaux rêves (1e partie) 00/00/0000 Le ravisseur d'animaux accepte le marché d'Ima et repart avec Ami, au grand désespoir de Flo. Mais entre temps, elle se rend compte qu'une de ses camarades de classe a besoin d'un petit animal. Elle repart donc à Pocketville, en quête, cette fois, d'un poisson rouge...
S01E38 De beaux rêves (2e partie) 00/00/0000 Malgré les sombres machinations d'Ima, Flo parvient à emmener le poisson rouge Flipper à la Grande Ville, résolvant ainsi le problème de Françoise. Flo a hâte de se remettre à la recherche de la princesse Ami...
S01E39 Les bonnes manières (1e partie) 00/00/0000 Flo est persécutée par un de ses camarades d'école, qui a grand besoin d'un petit compagnon. Arrivée à Pocketville, elle rencontre la chienne idéale, Bella, professeur de savoir-vivre. Mais Ima la met au défi, avant de partir pour la Grande Ville, d'apprendre les bonnes manières à Zull et à Gort...
S01E40 Les bonnes manières (2e partie) 00/00/0000
S01E41 Opération Princesse (1e partie) 00/00/0000 Flo se demande comment pénétrer dans la maison du kidnappeur. Après réflexion, Flo, Magic et Spot décident de se procurer la clé de l'entrée principale. Une ruse de Flo amène le bandit à oublier la fameuse clé dans un bar. Flo et ses amis s'en emparent et se précipitent pour libérer la princesse...
S01E42 Opération Princesse (2e partie) 00/00/0000 Flo, Magic et Spot ouvrent enfin la cage d'Ami. Mais Krakia survient et les enferme. Ils arrivent à se libérer par la ruse, mais cette fois, c'est le ravisseur d'animaux qui leur barre la route. Il a averti le père de Flo qui, furieux, vient chercher sa fille et, en guise de punition, la consigne à la maison pour deux semaines. Flo est désespérée...
S01E43 Objets perdus (1e partie) 00/00/0000 Flo est toujours punie et se désespère de ne pouvoir aller sauver Ami. Mais son papa l'emmène chez un collègue dont la petite fille a grand besoin d'un petit compagnon. Elle se rend donc à Pocketville, tandis qu'Ima imagine un stratagème pour lui voler le Coeur de l'Amitié...
S01E44 Objets perdus (2e partie) 00/00/0000 Ima a réussi à emprisonner le petit animal que Flo comptait emmener à la grande ville pour son amie. Mais la chatte diabolique est une fois de plus mise en échec par la stupidité de ses complices, Zull et Gort. Flo accomplit donc avec succès la Cérémonie de l'amitié et rentre chez elle, où son papa lui apprend que la punition est enfin levée...
S01E45 Liberté ! (1e partie) 00/00/0000 Flo apprend que le ravisseur a promis à Ima de dérober pour elle le Coeur de l'Amitié. Elle se rend alors à Pocketville pour trouver un professeur qui lui apprendra à se défendre. La Pocketpédia lui indique l'agneau Doucelaine. Celui-ci va soumettre Flo et Magic à un dur entraînement...
S01E46 Liberté ! (2e partie) 00/00/0000 Le ravisseur d'animaux s'introduit chez Flo au cours de la nuit et neutralise son papa au moyen d'un somnifère. Mais Flo a bien préparé sa défense. Avec l'aide de Magic, elle capture le bandit et le livre à la police, pendant que Spot profite de l'absence du ravisseur pour délivrer Ami. Les héros se retrouvent enfin...
S01E47 Le cadeau (1e partie) 00/00/0000 La princesse Ami a beau multiplier les formules magiques, le Coeur de l'amitié refuse de la ramener chez elle. Pendant ce temps, une camarade de classe de Flo a besoin d'un petit compagnon. Flo se rend donc à Pocketville, où elle trouve l'animal qui convient : le poussin Ruban. Mais la goutte magique nécessaire à la Cérémonie de l'amité se trouve dans la terrible Grotte sans Fond...
S01E48 Le cadeau (2e partie) 00/00/0000
S01E49 La dernière pièce (1e partie) 00/00/0000 Flo a compris pourquoi la princesse Ami ne peut pas rentrer à Pocketville : la dernière pièce du puzzle doit d'abord se mettre en place, ce qui veut dire que Flo doit aider un dernier enfant. Justement, le petit Lucas a besoin d'un compagnon. Flo repart donc pour Pocketville avec Magic. Sur place, la Pocketpédia lui indique une troupe de chiots acrobates, les Acrochiens...
S01E50 La dernière pièce (2e partie) 00/00/0000 Flo découvre le chiot idéal pour Lucas : Milord, des Acrochiens. Mais la méchante Ima le fait tomber au fond du Puits des Souhaits. Pour l'en sortir, Flo doit formuler un souhait pur et sincère. Elle se rend alors compte qu'elle regrette inconsciemment de devoir rendre le collier à Ami, et formule devant le puits le souhait que le Coeur de l'amitié revienne à sa légitime propriétaire. Aussitôt, Milord sort du puits et la Cérémonie de l'amitié peut avoir lieu...
S01E51 Le retour (1e partie) 00/00/0000 Le royaume de Pocket est en émoi et tous les petits animaux s'apprêtent à fêter le retour d'Ami. Même Ima et ses complices acceptent de se rendre et de restituer la seconde moitié du Coeur de l'amitié. Ils sont néanmoins arrêtés par les Gardes Royaux. Flo, de son côté, voit avec un peu d'appréhension arriver le moment du départ d'Ami. Mais chacun ignore que le ravisseur d'animaux vient de sortir de prison, bien décidé à prendre sa revanche...
S01E52 Le retour (2e partie) 00/00/0000 Ami se prépare à rentrer : folle de joie, elle instaure un jour de congé officiel en l'honneur de Flo et de Magic. Mais hélas, un jour de congé officiel signifie la libération de tous les prisonniers du Royaume. Ami rend ainsi sans le vouloir la liberté à Ima et à ses acolytes. De son côté, le ravisseur d'animaux s'introduit chez Flo pour récupérer Ami...

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur la série