Affiche Star Trek: Discovery

Pour sa nouvelle série, la franchise culte donne aux nouveaux personnages un navire pour explorer de nouveaux mondes, et apporter de l'espoir à une nouvelle génération.


Saisons & épisodes



Séries TV similaires, à découvrir


Critiques

Juke le 24/10/2017
4/10

Pour une série nommée "Discovery", on repassera pour l'exploration, tout est axé sur un personnage avec en toile de fond un conflit contre les Klingons.
L'histoire est artificiellement étirée en longueur à coup de flashbacks et de dialogues soporifiques, les personnages sont tous plus exaspérants les uns que les autres, mention au rôle principal...
Mon envie de SF m'aura poussée jusqu'à l'épisode 6 de cette saison 1, je n'irais pas plus loin de peur de tomber dans le coma à force d'ennui.


DocteurMadGeek le 07/04/2018
4/10

D'accord avec Juke. Star Trek nous a habitué à mieux. C'est paresseux. On prend des acteurs qui ont le vent en poupe et on les colle dans un univers qui a déjà fonctionné. Erreur. Et puis comment peut-on, en 2018, balancer des séries SF ave des vaisseaux spatiaux impeccablement rutilant ? les trucs font des sauts quantiques à travers l'univers mais y'a pas une trace d'érosion nulle part, toute la peinture est nikel à l'intérieur... bref... ca fait carton. J'ai passé mon tour au bout de quelques épisodes.


Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Retrouvez toutes les informations sur Star Trek: Discovery lancée en 2017 : synopsys, casting complet, acteurs, scénariste, réalisateur. Découvrez des séries similaires à regarder également. Faites vous une idée de la série grâce à la note des membres et aux critiques des internautes.

La bande annonce du moment
Dans l'actualité
Netflix : Les nouveautés ajoutées en Septembre 2017
Netflix : Les nouveautés ajoutées en Septembre 2017
Netflix dévoile une bande-annonce pour Star Trek: Discovery
Netflix dévoile une bande-annonce pour Star Trek: Discovery
Pour aller plus loin

Hashtag : #StarTrekDiscovery
Network : CBS All Access

Recommander cette série
Partager
Gérez vos listes