Affiche The Bold Type
  • 1 saisons
  • 30 épisodes
  • Début :
    2017
  • Durée :
    40 minutes
  • Statut :
    En Cours
  • Network :
  • Hashtag :
    #theBoldType

Inspired by the life of Joanna Coles, chief content officer of Hearst Magazines. The show reveals a glimpse into the outrageous lives and loves of those responsible for the global women’s magazine Scarlet. The rising generation of Scarlet women leans on one another as they find their own voices in a sea of intimidating leaders. Together they explore sexuality, identity, love and fashion.

1
0
0
0

Saisons & épisodes Les résumés de tous les épisodes de The Bold Type

S01E01 Scarlet Magazine 20/06/2017 Meilleures amies Jane, Kat et Sutton se sont rencontrées en tant qu'assistantes au magazine Scarlet sous l'œil attentif de la rédactrice en chef Jacqueline. Quatre ans plus tard, Jane est une nouvelle écrivaine promue, chargée de traquer son ex-petit ami sans utiliser les médias sociaux. Kat, qui a été promue au poste de directrice des médias sociaux il y a deux ans, s'en prend à Adena, une fière artiste musulmane lesbienne, qui a tiré son reportage du numéro d'août. Pendant ce temps, Sutton essaie de ne pas se sentir laissée pour compte alors que ses amis atteignent leurs objectifs de carrière, et Jane et Kat découvrent que Sutton a une liaison secrète avec Richard, un avocat de Scarlet.
S01E02 Ô grand jamais 11/07/2017 À la croisée des chemins, Sutton s'approche de Lauren pour franchir l'étape suivante de sa carrière et, dans un mouvement de soutien, Lauren l'installe avec Richard pour une entrevue d'information qui l'amène plus tard à une offre d'emploi dans la vente de publicité. Jacqueline nomme Jane pour écrire un article dans la chronique sur le sexe, mais Jane n' a jamais eu d'orgasme. En lutte pour l'inspiration, Jane rend visite à une sexologue, et après un accident d'oeuf de yoni, elle écrit un article tout à fait honnête. Quand Adena revient à New York, Kat se retrouve à remettre en question son identité sexuelle alors que ses sentiments pour Adena continuent de croître, et les choses sont encore plus compliquées lorsque Kat découvre qu'Adena a une petite amie.
S01E03 La femme qui se cache derrière ses vêtements 18/07/2017 Après avoir publié un article sur l'inégalité des sexes en ligne, Kat se retrouve victime de la pêche à la traîne sur Internet. Sutton et Jane s'inquiètent pour la sécurité de Kat, mais la confiance de Kat ne la voit pas inquiète, pas avant que l'un des trolls ne découvre une photo qu'elle a prise sans seins. Sutton s'en prend à un travail d'assistante dans le département de mode, mais doit jongler avec la préparation du défilé, tout en restant l'assistante de Lauren. Pendant ce temps, Jane abandonne son rendez-vous avec Ryan pour poursuivre un article sur une femme du congrès, mais quand elle est révoquée, Jane trouve un angle différent pour obtenir son histoire.
S01E04 Être authentique 25/07/2017 Adena demande à Kat de lui écrire une lettre de recommandation pour qu'elle puisse prolonger son visa de travail. Au cours d'une promenade, un homme fait une remarque raciste à l'égard d'Adena, et lorsque Kat riposte, elle est arrêtée pour agression. Après que Jacqueline ait libéré Kat, Kat et Adena se réunissent et partagent un baiser. Jane est invitée à prendre la parole au sein d'un panel sur les voix politiques montantes de moins de 30 ans, mais le panel ne se déroule pas comme Jane l'avait prévu. Sutton craint qu'Oliver ne confonde ses antécédents professionnels avec ceux de l'une des autres candidates, et lorsque la vérité sort, Sutton met tout en œuvre pour faire une dernière impression, ce qui lui vaut le poste d'assistante de mode.
S01E05 Pole dance et féminisme 01/08/2017 Jane est poursuivie pour diffamation après avoir écrit un article sur une femme qui a quitté son emploi financier pour devenir strip-teaseuse. Lorsqu'une audience de règlement ne se déroule pas comme prévu, Jane apprend les conséquences de son article. Après avoir partagé leur premier baiser et passé la nuit ensemble, Kat et Adena font face à leurs sentiments de culpabilité et d'angoisse. Alors que Kat surmonte sa peur d'être en couple et qu'elle est prête à faire un saut de foi, Adena révèle qu'elle part à Paris pour se réconcilier avec sa petite amie. Pendant ce temps, Sutton reçoit son contrat d'Oliver, bien que son salaire soit beaucoup plus bas qu'elle ne l'avait prévu initialement. Gagnant confiance en soi pour affronter Oliver, Sutton demande des avantages professionnels en échange de son salaire tel quel.
S01E06 Libérez les tétons 08/08/2017 Kat se lance dans une campagne de médias sociaux pour libérer le mamelon et sensibiliser les gens au cancer du sein. Jane est chargée d'écrire sur un médecin qui teste des femmes dans la vingtaine pour la mutation BRCA. Étant donné que la mère de Jane est décédée d'un cancer du sein, Kat, Sutton et Jaqueline l'encouragent à se soumettre au test de dépistage d'une mutation du gène BRCA, mais elle hésite à le faire. Pendant ce temps, Sutton tente de prouver ses capacités dans le domaine de la mode en obtenant un collier de 5000$ pour Oliver. Cependant, elle perd le collier dans un taxi et commence une recherche pour le collier avec Alex.
S01E07 Douche froide 15/08/2017 Kat a de la difficulté à enseigner à sa nouvelle employée comment tweeter pour les médias sociaux de Scarlet, et apprend à gérer son équipe en pleine expansion. Jane essaie de jongler avec deux hommes. Sutton commence à établir des liens dans le monde de la mode pour son travail. Elle assiste accidentellement au thé élevé sans se rendre compte pourquoi il est appelé "thé élevé" avant de devenir elle-même haute. Ils dînent tous les trois à l'appartement de Richard, mais finissent par passer la plus grande partie de la nuit dans la baignoire. Jane dit à Ryan qu'elle ne peut pas avoir de relation avec lui parce qu'elle veut avoir une relation solide avec un seul homme. Sutton prend la décision difficile de rompre avec Richard en raison de la pression de garder leur relation secrète.
S01E08 Le début de la fin 22/08/2017 Kat reste chez Jane et Sutton pendant que son appartement est nettoyé des punaises de lit. Les rumeurs de licenciement balaient Scarlet comme une traînée de poudre au fur et à mesure que les niveaux d'anxiété augmentent dans tout le bâtiment. Tous les trois vont à un rendez-vous de groupe depuis qu'ils se sont retrouvés célibataires pour la première fois depuis un moment. Jane et Alex ont mis leurs chapeaux sur le ring pour avoir la chance de travailler pour le magazine entièrement numérique Incite. Sutton dirige une séance de photos alors qu'Oliver est piégé à Cuba, mais apprend en cours de route pourquoi il est important de se tenir debout par Jacqueline. Kat continue à rester en contact avec Adena pendant qu'elle est à Paris, mais découvre qu'elle veut retourner à New York car elle ne peut pas se réconcilier avec sa petite amie.
S01E09 Jusqu'au petit matin 29/08/2017 Comme Donald Trump est de retour à New York, Sutton, Jane, Ryan et Alex sont coincés dans Scarlet. Kat se précipite pour aller voir Adena après qu'elle ait du mal à rentrer dans le pays. Kat utilise les miles de ses parents pour acheter un billet pour aller voir Adena. Jane n'est toujours pas sûre d'accepter le poste chez Incite ou de rester chez Scarlet. Après avoir bu, Sutton et Alex partagent un baiser et finissent par se brancher comme Adena et Kat font la même chose à l'aéroport. Kat pense y aller avec Adena mais finit par décider de rester.
S01E10 Nouveaux départs 05/09/2017 Sutton et Alex tentent d'avoir une relation, mais elle est coupée court quand Jacqueline les surprend en train de s'embrasser dans la cage d'escalier. Richard confesse plus tard à Sutton qu'il aurait dû "se battre pour elle". Jane est chargée de ce qu'elle voulait être son premier article à Scarlet, mais elle a fini par être sa dernière, au sujet de Mia, une survivante d'une agression sexuelle. Kat s'enterre dans son travail, essayant de surmonter sa récente décision de ne pas rejoindre Adena. Kat, Jane et Sutton apprennent que Jacqueline est elle-même une survivante d'une agression sexuelle. Jane quitte finalement le magazine Scarlet, Kat part à l'aventure pour être avec Adena en Amérique du Sud, et Sutton prend la place d'Oliver à un événement de mode.