Affiche The Brink
  • 1 saisons
  • 10 épisodes
  • Début :
    0000
  • Statut :
    En Cours
  • Hashtag :
    #

An epic dark comedy focusing on a geopolitical crisis and its effect on three disparate and desperate men: U.S. Secretary of State Walter Hollander; Alex Coppins, a lowly Foreign Service officer; and Zeke Callahan, an ace Navy fighter pilot. These three compromised souls must pull through the chaos around them to save the planet from World War III.

0
0
0
0

Saisons & épisodes Les résumés de tous les épisodes de The Brink

S01E01 Pilot 21/06/2015 A Islamabad, au Pakistan, un employé de l'ambassade américaine, Alex Talbot se retrouve contraint de se réfugier chez son chauffeur pour échapper à une émeute. A Washington, le Secrétaire d'Etat Walter Larson prend la mesure de la crise qui se développe au Pakistan. Il doit raisonner le Président qui adopte la posture belliciste de son Secrétaire de la Défense...
S01E02 Half-Cooked 28/06/2015 Capturé par des hommes à la solde de Zaman, Alex, soupçonné d'être un agent de la CIA, subit de nombreux interrogatoires. Walter supplie le président de suspendre les frappes aériennes afin qu'il puisse joindre le gouvernement pakistanais. Zeke et Glenn, eux, poursuivent leur mission.
S01E03 Baghdad My Ass 05/07/2015 Alex doit se rendre de toute urgence à l'ambassade américaine pour envoyer un message à Walter. Pendant ce temps, Zeke et Glenn, dans l'attente de leur audience disciplinaire, atterrissent sur le navire-prison. Le voyage de Walter vers l'Inde pourrait être remis en cause par une urgence médicale.
S01E04 I'll Never Be Batman 12/07/2015 A New Delhi, Walter, faisant fi des consignes du médecin, rencontre le ministre des Affaires étrangères indien afin de l'exhorter au retrait de ses troupes. Zeke, qui mène une double vie, réfléchit à ses actes avant de partir en mission de reconnaissance. A Islamabad, Alex a un important rendez-vous avec Raja. Satire et géopolitique sont au coeur de cette série coproduite par Tim Robbins, également à l'écran aux côtés de Jack Black et Pablo Schreiber, vu dans «Orange Is the New Black»
S01E05 Swim, Shmuley, Swim 19/07/2015 Walter Larson, secrétaire d'Etat, envoie l'un de ses hommes, Alex Talbot, se renseigner sur la crise sans précédent qui secoue le Pakistan. Alors que plane la menace d'une Troisième Guerre mondiale, Larson, Talbot, ainsi que le pilote Zeke Tilson, s'efforcent d'apaiser les tensions.
S01E06 Tweet Tweet Tweet 26/07/2015 En route pour Washington, Walter croise Joanne à Tel Aviv. Il cherche à profiter de sa nouvelle position à son avantage. Retenus en otages par Martin et Vanessa, Zeke et Glenn acceptent de participer à un partie de jeu de rôles, espérant que cela les aidera à retrouver la liberté. Alex rencontre Kittredge, qui lui fait part d'un de ses rêves...
S01E07 Sticky Wicket 02/08/2015 Alors que Zeke doit participer à un combat, Walter, qui vole en direction de Washington, feint une urgence médicale pour contraindre l'avion où il se trouve à un atterrissage d'urgence. Alex met au point un plan d'évasion.
S01E08 Who's Grover Cleveland ? 09/08/2015 A Islamabad, la situation s'embrase. A l'intérieur de l'ambassade, Alex s'excuse maladroitement auprès de Rafiq et Fareeda. Pour sa part, Walter essaie de convaincre le Président de ne pas agir à la légère. Quant à Zeke, il doit quelques explications à Ashley et Gail.
S01E09 Just a Little Crazy Talk 16/08/2015 Walter tente de parvenir à un accord avec un général haut-gradé de Zaman, qui se montre difficile en affaires. Consignés, Zeke et Glenn cherchent à passer le temps. Alex se demande s'il doit passer au plan B de Walter et, le cas échéant, à quel moment.
S01E10 There Will Be Consequences 23/08/2015 Au cours d'une vidéoconférence avec d'autres chefs d'Etat, Walter cherche un moyen de prévenir une crise mondiale qui paraît pourtant inéluctable. Pour leur part, Zeke et Glenn se retrouvent dans une situation périlleuse. Quant à Alex, il se cherche des affinités avec Zaman.

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur la série