Affiche The End of the F***ing World

"Ceci n'est pas l'histoire d'une rencontre ordinaire. C'est l'histoire de James et Alyssa, deux ados solitaires et paumés qui se lancent dans une escapade comme vous n'en avez jamais vu. D'après le roman graphique de Charles Forsman.


Saisons & épisodes


Casting


Critiques

MonsieurPedro le 09/01/2018
7/10

Etrange mais accrocheuse, lente mais on y retourne pourtant, The End of the F**** World a tout de la série ovni britannique qui peut passer inaperçue et tombée dans l'oubli. Mais grâce à la visibilité de Netflix, on découvre une mini-série très spéciale et percutante.


DocteurMadGeek le 07/04/2018
8/10

Ah oui ! sur un format hyper court comme ça, ils ont su déballer une histoire forte et nous entrainer dans un road trip à la Thelma et Louise au crochet de 2 adolescents paumés et un peu asociaux. Le rythme soutenu alterne avec de phases de méditation et on assiste impuissants à la chute de ce couple atypique porté par de jeunes acteurs assez incroyables. On notera que l'acteur masculin avait déjà été brillant dans un épisode de Black Mirror.


Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Retrouvez toutes les informations sur The End of the F***ing World lancée en 2018 : synopsys, casting complet, acteurs, scénariste, réalisateur. Découvrez des séries similaires à regarder également. Faites vous une idée de la série grâce à la note des membres et aux critiques des internautes.

La bande annonce du moment
Pour aller plus loin

Hashtag : #TheEndoftheF***ingWorld
Network : Netflix

Recommander cette série
Partager
Gérez vos listes