Affiche The Last Kingdom

Au 9ème siècle, l'Angleterre, séparée en de nombreux royaumes, est envahie par les Vikings. Alors que le royaume de Wessex est le seul à résister, Uhtred, le fils d'un noble, kidnappé par les Vikings lorsqu'il était enfant, doit choisir entre son pays natal et le peuple qui l'a élevé.


Saisons & épisodes



Séries TV similaires, à découvrir


Critiques

MonsieurPedro le 25/10/2017
8/10

A la fois proche du Marco Polo de Netflix (par sa construction narrative) et de la série à succès Vikings (par son côté historique), The Last Kingdom est une très bonne série nerveuse et surprenante.
Passée un peu inapercue lors de sa sortie en 2015, The Last Kigdom nous dévoile les débuts chaotiques de l'Angleterre lorsque Saxons et Danois s'affrontaient à coups d'épées et de religions. Avec une réalisation très nerveuse, on y suit la vie tourmentée d'un jeune homme coincé entre son histoire, sa fougue et ses amours. Une très bonne série à recommander pour tous les fans de séries historiques.


Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Retrouvez toutes les informations sur The Last Kingdom lancée en 2015 : synopsys, casting complet, acteurs, scénariste, réalisateur. Découvrez des séries similaires à regarder également. Faites vous une idée de la série grâce à la note des membres et aux critiques des internautes.

Dans l'actualité
Netflix : Les nouveautés ajoutées en Octobre 2017
Netflix : Les nouveautés ajoutées en Octobre 2017
Pour aller plus loin

Hashtag : #theLastKingdom
Network : BBC America

Recommander cette série
Partager
Gérez vos listes